samedi 16 mars 2013

NEW COLLECTION // EVA


HERE Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es vraiment une fille super, tu es une des blogeuses les plus critiquées mais a mon sens tu es la seule qui est restée authentique, tu n'es pas habillée en isabel marant comme toutes les filles d'aujourd'hui, tu as ton vrai style et pas besoin d'argent pour ça. Et puis tu n'as jamais accepté de partenariat debile et absolument incoherent avec ton style et cheap au possible (je ne citera pas de nom). Continu comme ca car je trouve qu'avec Jeanne Damas vous faites parti des plus belles filles d'aujourd'hui

accessoires chiens a dit…

Très joli! Épuré, glamour, naturel...
J'adore vraiment ton style!

Stephy
http://www.lesfauvesmondains.com

Eva a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

fuck. your collection is AMAZING but way too expensive for me. why oh why.