mardi 15 janvier 2013

GIRLS .....


5 commentaires:

annamaria a dit…

such an upbeat tune!

Anonyme a dit…

YUHUU!!!! je regardais une vidéo de toi avant sur youtube, tu es la douceur et la poésie incarnée le genre de nana qu'on a envie de prendre sous son aile pour la protéger. je suis déçue chaque fois que je vais sur Paris, parce qu'à part les bobos chic et les dandy y'a rien et c'est relou de voir tout le temps la même chose, je cherche une chevelure sauvage, une dégaine et rien ne se passe. je vais m'balader dans la marais pour espérer p't'être t’apercevoir un jour!!

xxxx

Margaux Lonnberg a dit…

Chère Anonyme,

Merci beaucoup pour ton adorable message.
Plein de bisous

Margaux

Anonyme a dit…

Je regarde ton blog depuis maintenant quelque temps, et je le trouve de plus en plus passionnant. Ton style et simplement unique et magnifique. J'ai vu les quelques photos de ton appartement.. Le projecteur que tu as mis est vraiment jolie (ou l'as tu trouvé?), et tu as une bibliothèque bien remplisse!
Bravo pour ton parcours, et bonne continuation dans ta passion.

LIKE-ENCHANTED a dit…

Santigold de Girls, que de souvenirs.

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
http://www.like-enchanted.com