samedi 16 juin 2012

FRIENDS


Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi there !
Beautiful pictures! Get me in the summer mood.
Have a wonderful saturday.

Love,

Mr Johansen
hrjohansen.blogspot.com

xx

Anonyme a dit…

Je trouve dommage qu'à chaque série de nouvelles photos, tu nous remettes une photo de toi assise sur ton lit dans ton ancienne chambre sur ta veille couette fleurie, sans raison au milieu du reste, combien de fois on l'a vue celle-là,je crois qu'on commence à la connaître par coeur à force ! C'est dommage car sinon bien ces photos de friends, et la fille brune avec la frange est très jolie !

Anonyme a dit…

Soirée VICE au wanderlust ? Y'avait china moses, and cie, mais je ne t'avais pas apercue :/
Gros bisous Margaux, continue ton taff, courage

Margaux Lonnberg a dit…

Anonyme 1: cette fois je suis vraiment d'accord. :)

Anonyme 2: J'y suis restée jusqu'a 4h et j'ai parlé un peu avec China d'ailleurs!
En tout cas j'ai adoré cette soirée! Toi aussi j'espère?
bisous

Anonyme a dit…

J'adore ! Chaque post que tu nous fais découvrir m'inspire. J'admire ton travail, merci !!
Continue,
xxx

Anonyme a dit…

ca pue le type à plein nez madame a la WUNDERLUSTIG ... Franchement margaux t'en a pas marre? C'est d'un lourd ton étalage de Branchouille !!! Tu vas bientôt nous foutre tes photos de tes courses au Bon marché !!!! Margaux t'es HYPE AU POSSIBLE FAIS UN TRUC DE TA VIE un truc profond ... LOURD LOURD LOURDE LA LONNBERG enfin pas si lourde que ça la plume Erintée ...

Calista a dit…

Pour l'anonyme de 11h03:
Quel intérêt as tu à venir sur ce blog si c'est pour déblatérer de cette façon...?

Anonyme a dit…

I really like the snake boot in the second pic! ♥
PS. YOU'RE AMAZING! LOVE YOUR TATTOO


www.rockandlane.blogspot.it

The Belly Fudge a dit…

Wanderlust ?

Anonyme a dit…

Mais cessez donc ! Vous savez bien, et voyez bien par ailleurs, que Margaux ne se veut pas borderline. Margaux est hype, elle le sait, elle en vit et elle a raison si c'est ce qui lui convient.
Le seul défaut ici, c'est vos procès qui n'ont aucun sens car vous avez peut être cru un jour - à tord - que l'on vous donnait à voir de l'underground parisien. Vous êtes sur un blog de mode, rien de plus, rien de moins. Il faut arrêter de faire des feux avec chaque petite braise que vous trouvez. Rien n'est underground à Paris, tout est hype, car cette ville est hype par essence.
Je ne suis pas parisienne, je traine dans le milieu rave et musical anglais, et ici tout le monde se fout de son image. Venez y faire un tour et vous comprendrez que le côté beau et lisse de la hype sert à vous faire acheter des produits de consommation.
Et le pire, c'est que je peux vous dire quelle sera la mode dans 1 ou 2 ans...et encore plus pire, c'est que ces gens se foutent éperdument de ce que vous pensez d'eux.
L'underground ne s'affiche pas sur un blogspot, le jour où vous l'aurez compris, vous cesserez de parler à tord, ou vous irez parler ailleurs.

A plus

Anonyme a dit…

Incroyable comme ton amie a un air de Jane.B, magnifique!