mardi 24 janvier 2012

Douce by Lucie Sassiat part III

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Credit photos: Lucie Sassiat

17 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore :)

Reptilia a dit…

Beautiful Margaux!!


www.justreptilia.com

xx

Bárbara - COLOUR THE CITY a dit…

You always look serene with a bit of danger and a lot of mistery haha, love it.

sophie van oirschot a dit…

mysterious and so unbelievably beautiful margaux!

Lucy Kennedy a dit…

Est-ce que c'est vous?
http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=34056&storeId=13057&productId=4271523&langId=-2&sort_field=Relevance&categoryId=420022&parent_categoryId=345273&pageSize=200

Jazz Banks a dit…

Amazing as always!
Jazz xo

Margo a dit…

tous ces gens qui s'indignent sur ton physique me gavent, MAIS, je dois avouer, que sur certaines séries, c'est franchement pas top. Je te trouve très belle, ton blog est vraiment chouette, t'as un univers mais c'est pas too much contrairement à certains autres blogs....cependant il est vrai que je trouve certaines anciennes séries bien plus esthétiques que les dernières...tout simplement parce que tu étais mince, mais pas squelettique. Après, si toi tu te préfères comme ça ou si c'est tout simplement un truc que tu controles pas, et bah tant pis, ce blog est quand meme à la cool, j'aime bien y faire un tour de temps en temps.

ANDWHATELSEISTHERE a dit…

You're such an authentic beauty.

ANDWHATELSEISTHERE | SHOP

Aleen a dit…

Simple yet so beautiful x

Lousine Adelia

Anonyme a dit…

Je suis tombée par hasard sur ton blog, il y a quelques jours. J'aime beaucoup son ambiance et ses photos :)

Et j'adorais la musique que tu avais mise mais tu l'as changé et je n'ai pas eu le temps de noter ce que c'était :( Est-ce que tu pourrais me donner le titre et le nom du groupe de la chanson que tu avais mise avant stp :) ?
Merci

Margaux Lonnberg a dit…

@anonyme: la musique était "sutphin boulvard" de blood orange

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)

Bonne continuation pour ton blog !

Unknown a dit…

J'ADORE TON BLOG!

Charlotte a dit…

Je trouve les photos de Lucie sassiat vraiment sublimes. Tu es un très bon modèle !

Anonyme a dit…

que mona!

Anonyme a dit…

Cette série n&b est magnifique. Envoûtante!!

Anonyme a dit…

full beauty

http://lejournal-by-m.tumblr.com