vendredi 9 décembre 2011

2nd MARRAKECH 22 degrès

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

24 commentaires:

Oriana a dit…

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=4271445&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=277012&parent_categoryId=208491&pageSize=20

Take a look at this link ! Topshop is used one picture of you in is tee shirts collection !!
Si tu n'es pas déjà au courant ...

C a dit…

I love your t shirt, where is it from?

Sunters a dit…

J'aime beaucoup la troisième et quatrième photo.

.xx

Taylor a dit…

J'aime bcp ton blog et tes photos!!
xox

taylorkristiina.com

Anonyme a dit…

Ton t shirt est vraiment cool, c'est un American Apparel ?

Dakota a dit…

always freaking cool... loving you outfit.

how can you be sooo stunning wearing so simply???? j'adore you

http://wilddakota.blogspot.com/

imiloa a dit…

i just love your blog! I'm always looking forward to a new post of you! great effortless style!
xx

http://todestroyistocreate.blogspot.com

Petra a dit…

What does your latest tattoo stand for? is it a compass or what? Hugs

Beatrice a dit…

cute photos!love the new track

beainfashion.blogspot.com

Anonyme a dit…

T'as perdu pas mal de poids depuis 2009 ma petite Margaux. Tu ne trompes personne en disant que tu vas bien.. parle-moi s'il te plait.





Une amie qui te veut du bien.

Emmi a dit…

ton blog est toujours une inspiration!

Anonyme a dit…

Profitez bien, ici il caille...
Sinon vous avez passé un deal avec Topshop ? http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=4271445&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=277012&parent_categoryId=208491&pageSize=200

Brandy Shaloo a dit…

cool photos!
I want to got to Marrakech too, maybe next year.

Anonyme a dit…

Topshop, je viens de tomber sur ça :

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=4271445&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=230160&parent_categoryId=203984&pageSize=200

on y voit bien Warren

bloodyjune a dit…

Je crois que les gens pensent te connaître, moi je sais juste ce que tu dégages a mon égard, tu as l'air si simple, si douce, si désinvolte a la fois, et tu as une beauté vraiment atypique, j'adore ça ! Continue, prend soins de toi, donne toi les moyens de réussir et d'écraser toute les poufiasses jalouses qui prennent 45 minute de leur temps pour taper un message pour "te défoncer", mais au final, c'est pas plus mal, en tout cas elles me font bien rire, et j'espère que toi aussi !
kisskiss

Maddonne a dit…

J'adore ces photos :)

Anonyme a dit…

La vérité c'est que tu t'en fiches royalement de l'image que tu dégages. Tu t'en fiches que des filles veulent te ressembler et être aussi maigres que toi. Je ne dis pas que tu es en mauvaise santé -encore que, mais des filles qui ont un poids normal et qui entament un régime restrictif pour qu'elles aussi puissent compter le nombre d'os de leur colonne vertébrale avec l'index, c'est malsain. Et ça c'est hors de question. Tu t'en fiches pas mal.. toi ce qui t'intéresses c'est que ce blog fasse figure de tremplin vers une réussite dans le milieu de la mode et du stylisme. Nous, lecteurs ne sommes que des pions dans ton ascension. La preuve : tu n'es même pas reconnaissante de ce que tes visiteurs et admirateurs t'apportent (ton salaire, genre). Tu es certes une fille simple et charismatique. Mais ne va pas trop loin.. ce que tu dégages pourrait bien faire des damages.

Respectueusement, C.

Margaux Lonnberg a dit…

Cher(e) C,
je tenais répondre a ton message. Mes lecteurs ne sont pas de pions de mon ascension, il l'aide, mais en aucun cas ils ne sont des pions.
Comment voudrais tu que je sois reconnaissante envers mes lectrices et lecteurs? La meilleure des manieres est en effet de poster un maximum de choses qui puissent leur plaire et les inspirer d'une maniere ou d'une autre.
Je tiens a préciser que depuis un certain de temps, je suis tres regardante quant à mes postes, je veux dire par la que je ne poste aucunes photos suggestive de ma minceur (car maigreur n'est plus d'actualité). Je ne prone ni la mort, ni la drogue et aucune autre défonce malsaine.
Je pense que la phase je compte le nombre d'os est un peu dépassée et révolue.
Je pense m'etre assez expliquée sur ce sujet et en avoir assez subit les conséquences.
Alors oui peut etre que je ne communique pas beaucoup mais mes lectrices le savent, je ne les dénigre en aucun cas. Les filles que j'ai pu croiser au hasard au coin d'une rue pourront le dire.

Respectueusement,

Margaux

Anonyme a dit…

tu savais que tu étais sur un tshirt top shop ? http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=4238294&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=277012&parent_categoryId=208491&pageSize=200

Imane a dit…

If only you were in Casablanca... I'd asked you for a shooting.
Imane, www.greenlandicsantasdiaries.blogspot.com

Anonyme a dit…

Hey les filles!
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes ventes Ebay : Jonak, Bensimon, Repetto, Nike, Sessùn, American Retro, Maje...

+ Je vends un reflex Canon EOS 450D quasi neuf (début de l'enchère à 1€)

http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=25&rt=nc&_dmd=2&_ssn=nolitaofny

Anonyme a dit…

Jean gris + marinière + ZIZI +CONTRE jour. Très bien! c'est quoi comme jean ? :)

Anonyme a dit…

Margaux !


Tu fais bien de répondre à "C" même si je crois que tu as compris que ce n'est plus nécessaire puisque tes images parlent pour toi et le font trés bien à présent.

Tu es saine voilà ce que je comprends de ces auto-captures.

Ne t inquiétes de rien ton blog aujourd'hui est professionnel et j entends pars là de bon goût et d'inspirations multiples, tu es protéiforme comme un artiste se doit d'être.

Je réagis parce que je viens de lire ce que "c" t'écrit et même si je sais que, ce que je dis, tu le sais déjà, en tant qu'artiste moi même et pour t'avoir suivie via ton blog ponctuellement je "connais" ton évolution tes maladresses et tes choix toujours radicaux.
Laisse "C" et autres filles chercher une raison, un bouc émissaire à leur mal être.

Tu es toi et c'est toujours déstabilisant pour ceux qui tâtonne se cherche et passe parfois à côté d'eux même toute leur vie.

Je t'ai souvent écrit( 4 ou 5 fois) et je t'ai toujours préciser que je ne voulais pas être publier parce que ce n'est pas le pourquoi je t'écris.( so ce message ne s'adresse pas à ton blog mais à toi seule mais pour ce message je fais une entorse à ma pudeur c'est toi qui choisis)

je suis le "C" la spontanée celle qui te parle comme à mes soeurs et qui te demander de prendre soin de toi ce que tu fais trés bien.

Continue Margaux trace ta route elle est fleurie

C.

Anonyme a dit…

Je tiens à dire pour ma défense, que ce que j'ai dit à Margaux est resté dans un respect le plus total. Je ne suis pas une gamine en mal être qui cherche à déverser ma haine sur qui que ce soit. Seulement dans la vie il faut savoir prendre et les commentaires dégoulinants de bisounours et de compliments comme le tien, et certains un peu plus crus et critiques comme le mien. Margaux l'a très bien fait et si toi tu ne le fais pas je te prierai de t'abstenir car ton avis n'entre pas eu jeu dans cet échange de paroles entre Margaux et moi. Après si tu cherches à te faire aimer laisse moi te dire que je trouve ça pathétique.

Je tenais également à remercier Margaux de m'avoir répondu, et lui assurer que je ne laisserai plus de commentaires de ce genre sans réaliser en effet si les propos contenus dans celui-ci sont oui ou non toujours d'actualité.


C.